Sectionnelle : la reine des garages

#Marchés Publié le 10 novembre 2022 par L'Echo de la Baie

Personnalisable, performante, réelle réponse gain de place au plafond ou latérale, la porte de garage sectionnelle simplifie la pose. Sans oublier de se faire belle pour jouer les harmonies en façade.

Intégrale de Gypass

La porte de garage sectionnelle plafond Intégrale de Gypass a été conçue pour optimiser la mise en œuvre sur les chantiers avec, à la clé, facilité de pose et gain de temps. Des évolutions également fortement appréciées en matière de pénibilité. L’ensemble des éléments qui composent la porte de garage a été étudié pour réduire le temps de montage et de réglage. Rampe de ressorts et de câbles sont prétendus. Il n’y a donc pas de réglage et de manipulation au niveau du tablier. Le rail de refoulement monobloc intègre un niveau à bulle. Ce nouveau rail en acier est à la fois plus léger et plus rigide pour faciliter sa fixation avec une seule main. Les autres atouts à la pose de cette sectionnelle plafond : une précision de coupe et de perçage 5/10e, un seul outil pour le montage, un embout T30. Trois finitions de rail sont proposées : blanc, noir ou galvanisé.

RenoMatic d’Hörmann

La porte de garage sectionnelle motorisée RenoMatic d’Hörmann se caractérise par la qualité de son isolation avec des panneaux à double paroi de 42 mm, et un déplacement silencieux. Elle est dotée d’une galvanisation couleur argent et d’un vernis sur la face intérieure de la porte. Avec deux motifs de porte et quatre surfaces de finition, elle se décline en de nombreux coloris et décors. Elle est équipée de série de la motorisation ProLift 700 mais est disponible également avec les motorisations ProMatic 4 ou SupraMatic 4.

Par Stéphanie Lacaze Haertelmeyer

Cet article est un extrait du dossier Fermetures de L’Echo de la baie n°149, de novembre 2022. Pour lire le magazine en intégralité, vous pouvez vous abonner ici ou acheter à l’unité ce numéro ici.

Dans le dossier Fermetures de L’Echo de la baie, vous découvrirez une vingtaine de pages dédiées à l’analyse du marché de la Maison connectée, avec des interviews, et un panorama de produits.

Sommaire du dossier Fermetures :

174 • Le portail soigne son entrée… vers 2023
175 • Du décor encore
187 • Des accès et des usages nouveaux
192 • Portes de garage : pour toutes les façades
194 • La tradition se réinvente
196 • Sectionnelle : la reine des garages
208 • Fame : en route pour 2023


Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80