Fame : en route pour 2023

#Marchés Publié le 10 novembre 2022 par L'Echo de la Baie

Interview d’Élodie Janson & Benjamin Bardiaux – Direction Générale et Directeur Commercial de Fame

Nouvelle direction commerciale pour plus de proximité avec ses clients, qualité de produits et de service reconnue, nouveaux produits en adéquation avec les attentes des professionnels comme des particuliers, dans un contexte tendu pour tous, Fame continue d’investir pour demain. Rencontre avec Élodie à la direction générale.

Quels sont les enjeux de manière générale et pour Fame sur ce marché de la porte de garage ?

Élodie Janson : Nous nous devons de rester proches de nos clients, de les accompagner, les soutenir, les servir et de continuer d’investir pour demain. Tout d’abord, nous avons recruté un directeur commercial en décembre 2021. Benjamin Bardiaux anime un réseau de plus de 2 000 clients-revendeurs au travers d’une force commerciale d’une vingtaine de commerciaux répartis en France. Son action sur le terrain est indispensable pour renforcer la relation clients, les fidéliser et en conquérir de nouveaux. Sa proximité avec eux est d’ailleurs indispensable pour rester en alerte sur les tendances du marché, mais aussi être à l’écoute de leurs préoccupations majeures au quotidien pour y répondre dès aujourd’hui.

Quels sont les piliers de Fame ?

É.J. : Nous avons été reconnus comme le numéro 1 français de la fabrication de portes de garage sectionnelles en 2021. Ce n’est pas un hasard, et nous comptons bien le rester. Nous œuvrons chaque jour pour proposer à nos clients des produits de qualité supérieure, et de mettre à leur disposition une qualité de services de proximité qui sont reconnus. Nous avons également recruté un responsable qualité en cours d’année, preuve qu’elle est au cœur de nos préoccupations au quotidien.

Par Stéphanie Lacaze Haertelmeyer

Cet article est un extrait du dossier Fermetures de L’Echo de la baie n°149, de novembre 2022. Pour lire le magazine en intégralité, vous pouvez vous abonner ici ou acheter à l’unité ce numéro ici.

Dans le dossier Fermetures de L’Echo de la baie, vous découvrirez une vingtaine de pages dédiées à l’analyse du marché de la Maison connectée, avec des interviews, et un panorama de produits.

Sommaire du dossier Fermetures :

174 • Le portail soigne son entrée… vers 2023
175 • Du décor encore
187 • Des accès et des usages nouveaux
192 • Portes de garage : pour toutes les façades
194 • La tradition se réinvente
196 • Sectionnelle : la reine des garages
208 • Fame : en route pour 2023


Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80