FenêtréA rejoint l'UFME

#Quoi de neuf ? Publié le 5 décembre 2019

Active au sein de la filière Aluminium au travers le SNFA depuis quelques années, l’entreprise FenêtréA souhaite également participer à la valorisation de la filière PVC en adhérant à l’UFME, l’Union des Fabricants de Menuiseries. Défendre le MADE IN FRANCE, fédérer la profession, agir pour mettre au point des produits respectueux des normes, labels et certifications de qualité, telles sont les motivations de Dominique Lamballe en rejoignant le syndicat.

Contrairement à ce qu’annoncent ses détracteurs, le PVC n’a pas dit son dernier mot ! L’industriel breton souhaite justement apporter son soutien à la dynamisation de la profession. Ceci, en créant des actions collectives fortes et impactantes. Le recyclage des menuiseries PVC représente d’ailleurs un enjeu stratégique important pour développer et pérenniser la filière. Sensible à cette démarche, FenêtréA s’est fixé comme objectif d’exploiter au maximum ses chutes de PVC. Elle va augmenter le taux de réincorporation de recyclé dans sa production à des fins de minimiser l’exploitation des ressources naturelles.

N°132

Décembre 2019


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80