La base de données des professionnels du secteur de la baie

FINSTRAL

Fondée en 1969, FINSTRAL est aujourd’hui l’un des principaux concepteur-fabricants européen de fenêtres et de portes. Forte d’une expérience de plus 50 ans, FINSTRAL est l’un des rares fabricants internationaux de fenêtres à présenter une production complètement intégrée : de l’extrusion de ses propres profilés à la production de vitrages isolants, en passant par la fabrication de panneaux de portes d’entrée, sans oublier la maîtrise de sa propre flotte de camions sur l’Europe.

En croissance constante, FINSTRAL affiche désormais un chiffre d’affaires de 180 millions d’euros (chiffres 2017). L’entreprise compte 1450 collaborateurs. Le réseau de distribution de la marque fait partie des points forts de l’entreprise. En effet, pas moins de 1200 distributeurs sont présents dans 16 pays d’Europe. Ils sont ainsi présents en Belgique, Allemagne, France, Grèce, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Autriche, Portugal, Saint-Marin, Suisse, Slovénie, Espagne et République tchèque. Les sites de production du fabricant se situent en Allemagne et dans le Nord de l’Italie : il y a 11 sites au total.

Une gamme de produits très large, allant des fenêtres et portes d’entrée aux vérandas, volets battants, volets roulants et volets intérieurs. Et surtout une gamme dont les caractéristiques techniques et esthétiques permettent de se différencier sur le marché !

Les 7 valeurs ajoutées des fenêtres et portes Finstral

  • Isolation thermique et économie d’énergie : Les fenêtres de la marque se distinguent par des vitrages isolants modernes et une haute isolation thermique
  • Protection solaire & protection contre la chaleur : Les vitrages de protection solaire sont la solution idéale contre les surchauffes de l’habitat
  • Étanchéité au vent et à la pluie : le temps sous toutes ses formes agresse continuellement les fenêtres et les portes. FINSTRAL propose des portes et fenêtres fiables. Adaptées, posées dans les règles de l’art.
  • Isolation acoustique
  • Protection contre l’effraction : en standard, les fenêtres FINSTRAL rendent le dégondage difficile. Si besoin, le ferrage de sécurité de base peut être renforcé par une protection accrue contre l’effraction.
  • Protection contre le risque de blessure
  • Réalisation sur-mesure et design : une multitude de variantes est déclinée pour convenir à toutes les demandes, même les plus exigeantes.

Finstral

Pour en savoir plus sur le fabricant.

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80