Finstral fête ses 50 ans

#Quoi de neuf ? Publié le 12 avril 2019

Fenetres Finstral 50 ans

Cette année, Finstral, fabricant de fenêtres, portes d’entrée et vérandas, fête ses 50 ans. Et, pour marquer ce demi-siècle, la marque avait invité, le 6 avril dernier, plus de 1500 personnes. Membres du personnel et fournisseurs se sont rassemblés pour fêter les 50 ans de l’entreprise.

Finstral, une entreprise familiale

Le succès de l’entreprise est en partie expliqué par ce savoir-faire transmis de générations en générations. En effet, six membres de la famille Oberrauch, entrepreneurs du Tyrol du Sud, occupent des postes de direction dans l’entreprise. Hans Oberrauch (77 ans), qui a fondé Finstral en 1969 avec son associé Max Lintner, continue de marquer de son empreinte le développement de nouveaux produits. Luis Oberrauch (62 ans), que son frère Hans a rallié à l’entreprise en 1976, est responsable des ventes et de la subdivision Italie. Enfin Joachim Oberrauch (42 ans), qui a suivi son père Hans au comité de Direction, est aujourd’hui responsable de l’Allemagne et du marketing.

“Pourquoi nos fenêtres sont-elles si particulières ? Parce que Finstral sait tout faire et fait tout. Parce que nous sommes convaincus qu’un produit ne peut être amélioré que par celui qui l’a conçu de A à Z .”

De gauche à droite : Luis Oberrauch (vice-président du conseil d'administration), Joachim Oberrauch (membre du conseil d'administration), Hans Oberrauch (président du conseil d'administration).
De gauche à droite : Luis Oberrauch (vice-président du conseil d’administration), Joachim Oberrauch (membre du conseil d’administration), Hans Oberrauch (président du conseil d’administration).

Rendez-vous pris pour une fête inoubliable fin mai avec tous les clients francophones de France, Belgique et Suisse.

Pour en savoir plus sur le fabricant.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80