BAU 2021 - Munich

#Evenement Publié le 9 septembre 2020 à 14h34

BAU 2021 se tiendra au parc des expositions de Munich du 11 au 16 janvier 2021. Compte tenu de la baisse des taux d’infection et de l’assouplissement des restrictions de voyage dans toute l’Europe, Messe München estime que les perspectives sont bonnes pour un BAU 2021 réussi. Un bonus Corona de 15% sur le prix de participation devrait aider les exposants à acquérir des visiteurs.

Le mot du Vice-Président du Directoire de Messe München

«Comme par le passé, les réservations pour BAU sont excellentes, la demande est particulièrement élevée de l’étranger. Je suis également convaincu que l’activité commerciale continuera de s’accélérer au cours de l’été et de l’automne. Avec le bonus de 15%, nous voulons donner à nos exposants la possibilité d’investir davantage pour inviter leurs clients. Le nombre de visiteurs sera probablement plus faible cette fois-ci. Mais grâce à nos efforts combinés, la qualité et la quantité des visiteurs seront à nouveau à un niveau élevé.

L’organisation de la BAU 2021

Pendant ce temps, la planification de BAU 2021 tourne à plein régime. Si plusieurs entreprises et marques renommées ont décidé de ne pas participer à BAU cette fois, la demande d’espace reste forte, en particulier de l’étranger. Quatre-vingt pour cent de l’espace d’exposition disponible, soit environ 100 000 m² nets, ont déjà été alloués. C’est le même niveau qu’il y a deux ans. Environ un tiers de l’espace d’exposition a été réservé par des exposants internationaux. À l’heure actuelle, la demande est particulièrement élevée de la Belgique et de la Pologne, mais aussi de pays comme l’Italie et l’Espagne, qui ont été particulièrement touchés par le virus Corona. Compte tenu de ce niveau de réservation, la direction suppose que les 18 halls du salon seront occupés.

En savoir plus

N°136

Septembre 2020


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80