BAU 2021 - Munich

#Evenement Publié le 9 septembre 2020 à 14h34

BAU, le salon leader mondial de l’architecture, des matériaux et des systèmes, ne se tiendra pas du 11 au 16 janvier 2021. Telle était la décision claire de la réunion d’aujourd’hui Messe München avec le Conseil consultatif et le Conseil d’administration de BAU. Au lieu de cela, il y aura un format hybride du 13 au 15 janvier 2021, offrant aux exposants la possibilité de présenter leurs innovations à un large public. La partie numérique de cet événement sera également une partie importante du salon traditionnel en personne BAU 2023.

Le mot du Vice-Président du Directoire de Messe München

En juin, en accord avec les deux comités, Messe München avait annoncé que l’événement se déroulerait comme prévu en janvier 2021, mais sous réserve de suivre l’évolution de la situation et de réévaluer la situation fin septembre avant de déclencher des investissements pour la participation au salon. Le Dr Reinhard Pfeiffer, directeur général adjoint de Messe München, a déclaré: «Avec la baisse des taux d’infection et l’ouverture des frontières en juin, il y avait des raisons d’espérer que la situation s’améliorerait considérablement.

Malheureusement, la situation a considérablement changé depuis août. Même si un événement en personne aurait été possible grâce à nos mesures de protection et d’hygiène, cette décision est désormais devenue nécessaire en raison des développements actuels concernant les nouvelles restrictions de voyage et la désignation de zones à risques dans toute l’Europe. Selon notre enquête exposants, que nous avons menée ces derniers jours, notamment dans le contexte de l’aggravation de la situation Covid 19, la grande majorité de nos exposants considèrent désormais leur participation au salon de présence comme irréaliste, comme dans l’actuel situation, on peut supposer que seuls quelques-uns des visiteurs initialement attendus seront sur place.

Lire la suite de l’article sur le report de la BAU et son format hybride.

En savoir plus


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80