"Smart is the new power"

le nouveau slogan Delta Dore

#Quoi de neuf ? Publié le 9 janvier 2018

Depuis le 8 janvier, 2 spots TV de 15 et 30 secondes sont diffusés sur les chaînes nationales. Delta Dore entend bien asseoir son positionnement de leader du marché des solutions pour la maison et le bâtiment connectés. En quelques chiffres, Delta Dore existe depuis plus de 40 ans, fabrique 4,5 millions de produits chaque année et équipe plus de 3 millions de logements en solutions domotiques Delta Dore.

Avec son logo tout neuf, la marque souhaite commencer l’année sur les chapeaux de roues en communiquant sur plusieurs canaux. Pendant 3 semaines donc, vous pourrez découvrir les “quelques” 2000 spots TV. Delta Dore place l’humain au cœur de la maison et du bâtiment connecté. L’Entreprise met en avant son nouveau slogan : “Smart is the new power” (être connecté, votre nouveau pouvoir).

L’objectif étant de faire connaitre au grand public tous les bienfaits de cette technologie. “Les clients finaux sont de plus en plus avertis, exigeants et connectés. Delta Dore donne le pouvoir aux individus d’interagir avec leur environnement pour répondre à leurs besoins dans le but d’améliorer leur quotidien, que ce soit à la maison ou au travail”, déclare Marcel Torrents, Président du Directoire.

A paritr du 18 janvier au 7 mars, la campagne publicitaire s’étendra en digital. Des bannières web seront présentes avec 7 messages spécifiques, sur plus de 100 sites premium comme Le Figaro, L’Express, Le Parisien, Maison & Travaux, 01net, Marie Claire, Parents…

Pour en savoir plus


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80