RUN'IN SOTHOFERM : rdv le 11 juin pour la 4ème édition

#Quoi de neuf ? Publié le 24 mai 2022 par L'Echo de la Baie

SOTHOFERM fabrique des volets, persiennes, brise-soleils et autres portes de garage. L’entreprise a décidé de créer un événement sportif à son image véhiculant des valeurs de respect, d’ouverture, de courage et de solidarité à travers la Run’IN.

« La version connectée de 2021 a été un succès, mais il manquait l’élément qui démarque la Run’IN Sothoferm d’une autre course : le passage dans l’atelier industriel. C’est donc un réel plaisir pour cette édition 2022 que nous renouons avec cette particularité et que nous invitons le plus grand nombre à nous rejoindre sur la ligne de départ ! » Thomas Faure, Responsable Communication & Marketing SOTHOFERM.

thomas faure sothoferm

La course RUN’IN SOTHOFERM

La Run’IN, ce sont deux courses. L’une de 5 km et l’autre de 10Km ainsi qu’une marche au départ de l’entreprise de Mauzé-Thoursais. L’inscription est ouverte à tous et gratuite. Chacun peut donc participer à son rythme, mais seuls les coureurs seront inscrits au classement de l’épreuve.

Pour chaque inscrit à cette course solidaire, Sothoferm reversera 1€ au Secours Populaire Français, association qui s’est fixée pour mission d’agir contre la pauvreté et l’exclusion en France et dans le monde.

Cette année sera marquée par le passage dans l’atelier de production, temps fort de ce trail industriel. www.runin-sothoferm.fr


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80