Nouvelles nominations chez Saint-Gobain Distribution Bâtiment France

#Quoi de neuf ? Publié le 9 janvier 2020

Patrice RICHARD, Président de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, annonce une évolution de l’organisation de l’entreprise et les nominations suivantes :

  • Damien BERTHELOT, précédemment Directeur Général de POINT.P régions Bretagne et Pays de Loire, est nommé Directeur Général Adjoint, en charge de la Direction Marketing, Achats et Digital de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France. Il est membre du Comité Exécutif sous la responsabilité directe de Patrice RICHARD, Président de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France.
  • Arnaud TRACTERE, précédemment Directeur Marketing de l’enseigne POINT.P, prend la Direction Générale de POINT.P régions Bretagne et Pays de Loire. Il rapporte à Nicolas GODET, Directeur Général Adjoint en charge de l’enseigne POINT.P.
  • Bertrand ALARD, précédemment Directeur Marketing de DSC, prend la responsabilité de la Direction Marketing de l’enseigne POINT.P. Il rapporte à Nicolas GODET, Directeur Général Adjoint en charge de l’enseigne POINT.P.
  • François SALOMÉ, précédemment Directeur Offres et Achats Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, prend la responsabilité de la Direction Marketing Offre, Achats et Pricing de DSC. Il rapporte à Olivier MERCADAL, Directeur Général Adjoint en charge de l’activité Sanitaire-Chauffage.
  • Jean-Jacques BOURHIS, Directeur Partenariats et Développement Distribution est nommé Directeur Offres et Achats Saint-Gobain Distribution Bâtiment France et assurera en parallèle les deux fonctions.
  • Camille HARRISSART, actuellement Directrice stratégie de la Région Europe Moyen Orient Afrique au sein de la compagnie SAINT-GOBAIN, est nommée Directrice Générale de POINT.P région Ile-de-France à compter du 1er avril 2020. Elle remplacera à cette fonction Matthieu JOURDAN qui quitte le Groupe pour relever d’autres défis personnels.
  • Olivier GRIVEAUD ayant décidé de faire valoir ses droits à la retraite, Pierre LUCIEN-BRUN le remplace dans ses fonctions de DRH de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France. Pierre LUCIEN-BRUN, est entré dans le Groupe Saint-Gobain en juillet 1990, et a occupé plusieurs fonctions opérationnelles dans l’activité Glass & Glass Solutions, avant d’être nommé Directeur Général de Saint-Gobain Développement en Avril 2014.

Retrouvez Saint Gobain dans un article L’Echo de la baie ou sur son site internet


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80