Minco ouvre un showroom de 260 m2

dédié aux menuiseries bois-alu

#Quoi de neuf ? Publié le 13 mars 2019

Client Minco, Batipak s’est allié avec le spécialiste des menuiseries bois-aluminium pour ouvrir son premier showroom, à Pontarlier (Haut-Doubs). Sa surface de 260 m2 en fait le plus grand dédié au bois-alu derrière celui de la marque.

Inauguré le 1er mars, le nouvel espace est « l’aboutissement d’une relation d’une dizaine d’années et de l’échange rapproché entre les deux dirigeants, autour d’une stratégie croisée. C’est aussi un contrat de confiance développé dans une région propice à ce type de produit. De par le climat, mais aussi autour de l’habitation en terme de Design et performance », explique Emmanuel Le Coz. Jean-Jacques Comte, gérant de Batipak « a développé un savoir faire prononcé pour conseiller ses clients et préconiser les produits Minco, poursuit-il. L’objectif commun est de faire connaître auprès des prescripteurs et des porteurs de projets les différentes possibilités. Et l’entreprise vise un doublement de l’activité d’ici 3 ans. »

Déployer l’ampleur de la menuiserie hybride Minco

Une telle surface permet en effet de déployer l’ampleur de la menuiserie hybride selon Minco, avec plus de 25 produits parmi lesquels la nouvelle fenêtre Rénovation R++ (lire notre dossier spécial), un levant coulissant d’angle, une porte pliante, une fenêtre motorisée, un œil de bœuf, un mur rideau avec un galandage intégré, une fenêtre avec ferrage invisible, un ensemble composé de fixes et fenêtre 2 vantaux, une porte-fenêtre Watson composée de petits bois, l’intégralité de la nouvelle collection de portes d’entrées qui sort en mars, et enfin, la gamme Passive LUMIA Haute Performance. Cette mise en situation fournit également à la marque l’occasion de mettre en valeur ses 5 dernières tendances en matières de couleurs intérieures.

N°132

Décembre 2019


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80