"L'île de Serge" a mis en lumière la gamme outdoor de Ferrari dont la gamme Batyline

#Quoi de neuf ? Publié le 2 mai 2019

Pour la 2ème année consécutive, Serge Ferrari était présent à la Milan Design Week avec un projet imaginé et conçu à partir de l’ensemble de la gamme outdoor de la marque, dont la toute nouvelle Batyline Elios, synthèse de toucher le plus doux et des qualités techniques les plus exigentes. 
L’île a ainsi mis en valeur Stamskin One, dans une délicate couleur rose pour recouvrir les canapés. Ce matériau, ultra doux au toucher, est capable de résister aux températures les plus extrêmes. Quant à Stamskin Top, à l’aspect simili-cuir et ultra résistant, il a été choisi pour recouvrir les murs de l’île en rouge. Les grandes sphères (ou plutôt, les rochers de l’île) étaient recouvertes de Batyline Elios, la dernière innovation de la marque.

La gamme Batyline par Serge Ferrari

C’est l’une des gammes phare du fabricant. En effet, elle justifie d’une grande qualité et permet donc d’inventer un nouveau mode de vie à l’extérieur. Obtenue par extrusion, Batyline est une toile composite souple ajourée. Légère, solide et durable, cette gamme éco-design intègre des critères respectueux de l’environnement. Pour répondre aux différents usages, Serge Ferrari a décliné la matière en de nombreux coloris et types de tissage sous plusieurs gammes Batyline :
  • Catanex : intègre du chanvre pour une naturalité et un toucher authentique
  • Duo : offre des teintes nuancées ou métallisées
  • Elios : de la haute couture alliant sophistication du tissage, raffinement des coloris et douceur au toucher. Sans renier ses qualités techniques.
  • Iso : l’original qui joue sur la transparence de la matière et affirme son caractère à travers une palette unique de coloris incomparables.
  • Keops : la référence en matière de sangle
  • Lounge : associe résistance éprouvée à un toucher unique. Convient au recouvrement ou au coussinage.

serge ferrari batyline

Pour en savoir plus sur le produit.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80