Toile

Batyline de Ferrari

#Nouveautés Publié le 10 février 2015

Dernier-né de la gamme acoustique Serge Ferrari, Batyline Aw Translucide absorbe 65% du son et affiche une transmission visible de la lumière de 41%. Ultra-fin et souple, ce matériau composite naturellement acoustique – aucun absorbant additionnel n’est nécessaire pour maîtriser parfaitement la réverbération du son – permet de conserver l’apport de lumière naturelle tout en garantissant une protection solaire intérieure efficace. Résultat : ce produit – jouant de son effet filtre et tamisant – ouvre de nouvelles perspectives en terme d’absorption acoustique sous verrières et devant des vitrages verticaux.

Esthétique et bénéficiant d’une résistance mécanique unique, cette membrane augure des mises en œuvre – légères et dynamiques – sur de grandes portées libres (résistance de plus de 4 tonnes/mètre). Elle offre ainsi une totale liberté d’expression à la maîtrise d’œuvre.

Batyline Aw Translucide bénéficie du classement Euroclasse Bs2d0 et répond aux réglementations en matière de sécurité incendie (murs et plafonds) dans les ERP. Ses atouts : sa résistance en milieux humides (absence de développement de micro-organismes), sa résistance aux UV, sa résistance aux impacts – Participe à la qualité de l’air intérieur : classement A+ en matière de dégagement de COV – Facilité d’entretien – Garantie de 10 ans et 100% recyclable grâce au procédé Texyloop®.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80