Les Trophées Coups de Cœur

de la Presse professionnelle

#Quoi de neuf ? Publié le 19 septembre 2018

Parallèlement aux Trophées 2018, quatre prix s’ajoutent aux palmarès : Les “Coups de cœur de la presse professionnelle”. L’organisation de ces “Coups de cœur de la presse professionnelle” sera attribuée à un magazine différent à chaque édition. Cette année, c’est le magazine 5 Façades qui remettra ces quatre prix.

Le jury des coups de cœur s’est réuni le vendredi 14 septembre dernier dans un restaurant parisien et a élu les lauréats parmi les 18 nominés aux Trophées. Ils récompensent quatre produits dans les catégories “Design”, “Développement Durable”, “Technique” et “Services”.

Dans la catégorie “Design”, c’est Clara Fenster qui a été sélectionnée avec son produit “fenêtre avec des ouvrants complètement en verre”.

Clara Fenster trophées

Dans la catégorie “Développement durable”, Geneo Inovent, la fenêtre qui aère même fermée, de Rehau, a conquis le jury.

rehau

La SGG Eclaz de Saint-Gobain Glass Bâtiment France est primée dans la catégorie “Technique”.

sggbf-eclaz

Enfin, dans la quatrième catégorie, Menuiserie Avenir recevra le prix de la catégorie “Services”, avec son site toutsurmamenuiserie.com.

Les lauréats de ces quatre “Coups de cœur de la presse professionnelle” recevront leurs prix le en même temps que les Trophées. Rendez-vous donc à 14h le 20 novembre prochain sur l’Arena Innovation au cœur du salon !

N°126

Décembre 2018


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80