Les Menuiseries Bieber, candidates pour devenir fournisseur de fenêtres pour les JO 2024
#Quoi de neuf ? Publié le 17 mai 2019 par L'Echo de la Baie
Nous avions abordé le sujet il y a quelques temps, les JO 2024 se dérouleront à Paris. Et, pour cette édition, la construction et l’aménagement bois ont été choisis. Ceci, pour construire un village olympique chaleureux et convivial au sein de la capitale. Les Menuiseries Bieber se portent donc candidates pour ce beau projet.
Les menuiseries en Bois et Bois Aluminium ont été choisies pour revêtir la majorité des nouvelles constructions. La société Bieber souahite donc devenir un des fournisseurs clés de ce bel ouvrage. Pour cela, l’entreprise a mis en avant l’humain, les salariés, tous services confondus. Ils sont prêts, parés à relever ce défi.
Découvrez la vidéo de la candidature des Menuiseries Bieber
Vous aimerez aussi
Fort du succès de sa première édition en 2023, le FORUM RENODAYS revient les 7 et 8 oct...
Innover, performer, recycler : la menuiserie pvc à la croisée des chemins
Le Syndicat National de l’Extrusion Plastique (SNEP) joue un rôle clé dans la structura...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous