DuoTherm rejoint le groupe Stella

#Quoi de neuf ? Publié le 19 novembre 2020

DuoTherm Rolladen GmbH rejoint le groupe Stella. Le rachat reste soumis à l’approbation des autorités antitrust en Allemagne.

DuoTherm GmbH est un acteur majeur du développement, de la fabrication et de la vente de volets roulants et de Brise soleil sur le marché Allemand. En 2020, l’entreprise basée à Nettersheim-Zingsheim générera un chiffre d’affaires d’environ 27 millions d’euros et compte 135 personnes.

StellaGroup, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 460 millions d’euros en 2019, s’est fixé pour objectif de devenir un leader européen du marché des fermetures et de la protection solaire. Le groupe réalise aujourd’hui plus de la moitié de son Chiffre d’affaires hors de France, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne.

Le mot d’André Barth, directeur général de DuoTherm

«Je me réjouis que DuoTherm rejoigne StellaGroup. Le savoir-faire industriel et les valeurs de Stella nous rendront encore plus compétitifs »

“Nous sommes heureux d’accueillir André Barth et son équipe au sein de la famille Stella. L’objectif est de poursuivre le développement international de StellaGroup en renforçant notre présence sur le marché de la fermeture en Allemagne”, ont déclaré Didier Simon, président de StellaGroup, et Frank Schädlich, Directeur du Développement International.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80