4 nouveaux franchisés Repar'stores!

#L'Echo des réseaux Publié le 20 juin 2019

Repar’stores, leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, étend de nouveau son réseau avec l’intégration de quatre nouvelles agences qui couvriront les territoires de Rennes à l’ouest (35), Le-Puy-en-Velay (43), Biarritz (64) et Thonon (74). Après une formation initiale de six semaines, c’est à partir du lundi 24 juin que ces nouveaux franchisés interviendront sur le terrain.

Le portrait des nouveaux franchisés Repar’stores

Ludovic GROUAZEL – 42 ans – Zone d’intervention : Rennes Ouest (35)

Menuiser-Ébéniste de formation, Ludovic travaillait ces dernières années dans le secteur du bâtiment.
Ludovic n’est jamais directement intervenu dans le domaine des volets roulants mais le concept et l’apprentissage que propose Repar’stores l’a immédiatement séduit.

ludovic grouazel franchisé repar stores

« Après plusieurs échanges avec deux amis franchisés et la découverte d’une équipe axée sur l’humain, l’envie de tenter l’aventure m’est venue non sans interrogations, mais avec plaisir ! »

Mickaël POTUS – 46 ans – Secteur d’intervention : Le Puy-en-Velay (43)

Issu d’une formation Technico-Commerciale, c’est sur le secteur du bâtiment que Mickaël a jeté son dévolu. Ces quinze dernières années, Mickaël a ainsi occupé différentes fonctions, toutes dans le secteur de la menuiserie. S’il a choisi Repar’Stores pour sa nouvelle aventure professionnelle, c’est aussi bien pour le concept de l’entreprise que pour ses valeurs : réparer au lieu de remplacer, la mise en avant de l’humain et l’honnêteté.

mickael potus franchisé repar stores

« L’expérience et l’expertise de Repar’stores offrent un soutien essentiel. Une formation pertinente et complète permet de se lancer dans de bonnes conditions. »

Olivier SIMONNEAU – 49 ans – Secteurs d’intervention : Biarritz, Anglet, Bayonne (64)

D’abord Délégué médical, puis Directeur régional et Directeur de zone, Olivier a travaillé pendant près de vingt-cinq ans dans le secteur de l’industrie pharmaceutique, avant de créer son entreprise dans le marketing digital. Olivier souhaite aujourd’hui prendre un nouveau virage dans sa vie professionnelle.
Si Olivier a choisi Repar’Stores, c’est aussi bien pour son savoir-faire unique et novateur que pour les valeurs qu’il partage avec l’entreprise : La transparence, l’humain et le professionnalisme.

olivier simonneau

« La franchise est pour moi le moyen le plus rassurant de se lancer dans un nouveau challenge. L’accompagnement est permanent, vous êtes certes un chef d’entreprise, mais surtout un collaborateur qui rentre dans une belle famille. » Olivier SIMONNEAU.

David BACQUET – 49 ans – Secteurs d’intervention : Thonon, Evian (74)

David n’en est pas à sa première expérience dans le domaine des stores et volets roulants. En effet, ce menuisier de formation a évolué pendant près de quinze ans dans le secteurs des stores. Si David a décidé de rejoindre l’aventure Repar’Stores, c’est tout d’abord pour l’aide qu’il reçoit du réseau, mais également pour avoir plus de chances de réussir en tant que chef d’entreprise.

david bacquet

« Ce qui m’a séduit chez Repar’Stores, c’est tout d’abord le concept, mais également l’apport en connaissances, la formation initiale et les autres formations à venir ! »


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80