Les bonnes résolutions Lorenove
#L'Echo des réseaux Publié le 21 janvier 2014 par L'Echo de la Baie
Pour cette nouvelle année, LORENOVE mise sur l’évolution de son image et de ses supports de communication afin de marquer toujours plus sa différence dans le monde de la menuiserie industrielle. Fort de cette volonté, LORENOVE repart en campagne en janvier 2014 avec une campagne nationale » Les Bonnes Résolutions LORENOVE » dont le dispositif se déclinera sur tous les médias jusqu’au 8 février. Au programme : 70 spots sur les chaînes de télévision du groupe France Télévisions, près de 150 spots sur les radios Europe 1 et RMC, une forte campagne web sur les sites Internet et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google).
De nombreux outils sont mis à la disposition des Espaces-Conseil LORENOVE (affiches, kakemonos, dépliants, t-shirts personnalisés) qui offrent deux fois la TVA soit 11% de remise sur les fenêtres et les porte-fenêtres pendant toute la durée de la campagne … Sans oublier, un jeu-concours dont le gagnant s’envolera pour visiter Rome en répondant à une simple question en magasin ou sur www.lorenove.fr !
Vous aimerez aussi
MIndustries rachète Cornu Menuiseries pour « une fabrication made in Occitanie »
MIndustries basé dans les Hauts-de-France annonce avoir fait l’acquisition de la sociét...
Riou Glass labellisé Best Managed Companies par Deloitte
Créé il y a plus de trente ans par Deloitte Canada, ce label a été introduit en France...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous