Point de vente

Deux nouveaux espaces-conseil Lorénove

#L'Echo des réseaux Publié le 4 octobre 2016

Le réseau de Fenêtres Lorénove accueille deux nouveaux espaces-conseils : l’un situé à Doudeville (76) et l’autre à Saint-Egrève (38).

Séduite par le concept du réseau de concessionnaires, Sylvie Soyez ouvre son troisième point de vente Lorénove à Doudeville. Elle étend l’enseigne dans le but de développer l’activité familiale, celle du réseau et de renforcer la notoriété de la marque. L’espace conseil Doudeville propose un espace d’exposition et une gamme performante de fenêtres, portes et volets pour la rénovation. Commerciaux et techniciens accompagnent le particulier, du diagnostic à la réception des travaux.

Stéphane Frezet qui dirige le nouvel espace-conseil Alpes Rénovation Portes et Fenêtres de Saint-Egrève a pour objectif d’implanter et de développer la marque dans l’univers grenoblois. Il a choisi le réseau Lorénove pour son dynamisme, la qualité de la pose, des chantiers et des produits, l’image de l’enseigne mais aussi pour l’innovation et la communication que le réseau apporte. Il prévoit de créer une structure d’une dizaine de personnes sous 3 à 5 ans.

 

Rendez-vous sur le site de l’Entreprise


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80