Soko, trois décennies sous le signe de l’aménagement de la terrasse
#Fabricants Publié le 18 juin 2019 par L'Echo de la Baie
Soko fête son trentième anniversaire, quels sont les moments clés de ces trois dernières décennies ?
Dany Rabiller : Créée en 1989 par son président actuel, Vérandas Soko adressait le marché du B to C à l’origine jusqu’en 1998, date du rachat d’Akena Vérandas. Pendant cinq ans, les deux entités ont bénéficié d’une mutualisation commerciale. Mais à l’occasion du sponsoring du Vendée Globe en 2004 avec l’idée de communiquer de manière positive et forte pour Akena Vérandas, il a été décidé de positionner Vérandas Soko sur le marché du professionnel afin de ne plus avoir deux marques en B to C qui pouvaient être concurrentes sur...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
Fort du succès de sa première édition en 2023, le FORUM RENODAYS revient les 7 et 8 oct...
Innover, performer, recycler : la menuiserie pvc à la croisée des chemins
Le Syndicat National de l’Extrusion Plastique (SNEP) joue un rôle clé dans la structura...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous