Les réseaux de A à Z

Une expertise stimulée par un accompagnement dynamique sur un marché complexe et ultra concurrentiel

#Installateurs Publié le 24 octobre 2017 à 18h57

Les stratégies digitales se peaufinent, les plans de communication se musclent… Sur un marché fortement concurrentiel, les acteurs du commerce associé se challengent plus que jamais.

Arcades & Baies

Surfant sur sa carte de fabriquant multi-matériaux (Bois, PVC, ALU), multi-produits (fenêtre, porte, coulissant, volet…), le réseau Arcades & Baies accuse une belle performance en 2017 avec l’ouverture de près de 60 magasins. A son actif également, le lancement d’un coulissant Alu grande dimension, un nuancier étoffé pour le PVC ainsi que la finition peinture et lasure proposée pour la gamme bois des menuiseries et portes d’entrée. Dans le but d’accroitre le référencement local et multiplier le nombre de contacts, Arcades & Baies s’est mis au diapason d’une stratégie digitale performante avec des mini-sites vitrine personnalisés pour chacun de ses adhérents. Côté communication, les campagnes se déclinent entre opérations commerciales, campagne dans les media nationaux (Télématin sur France 2, bannières sur RTL…) et distribution de flyers. Si l’année 2017 se termine sur des résultats convaincants, 2018 s’annonce riche en nouveautés produits pour célébrer les 10 ans du...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80