Profialis affirme son credo d’« offreur de solutions »

#Fabricants Publié le 19 décembre 2018 à 11h18

Durant un mois cet automne, l’extrudeur français a accueilli dans son usine de Clerval ses principaux clients et prospects pour présenter sa « fenêtre de demain » : la récente gamme à ouvrant caché Référence et, en avant-première, sa version « hybride ». Démonstration in situ d’une stratégie produits et commerciale reconfigurée. Plutôt qu’un stand sur Equipbaie et avant le raout d’une grande soirée parisienne en marge du salon, le mois d’octobre a vu se succéder chez Profialis une quarantaine de clients et prospects, soit une centaine de professionnels. Objectif : des rencontres « sur mesure pour les écouter et échanger sur notre vision de la fenêtre de demain », résume Sylvain Gaudard, Responsable communication. En misant ainsi sur l’exclusivité et la proximité avec les fabricants, l’extrudeur conforte son rôle de « gammiste offreur de solutions » revendiqué par son DG, Philippe Guerder. La fenêtre d’aujourd’hui ? « Elle est à 60% en PVC et nous sommes les premiers à la défendre, y compris blanche, parce qu’elle présente un excellent rapport performance thermique/prix », rappelle...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80