Avec Open, FenêtréA

change l’usage de la porte

#Fabricants Publié le 22 juin 2018 à 14h28

Comment se différencier sur un marché aussi bataillé que celui de la porte d’entrée ? FenêtréA a répondu à cette problématique en créant «tout simplement» un nouvel usage de la porte d’entrée, tout en lui apportant le meilleur de la qualité et de la technique. Un nouveau concept est né : Open, l’ouvrant interchangeable. Avec Open, l’ouvrant peut être changé au gré de son envie et de son budget La porte fait partie du design de la maison et se positionne comme un élément décoratif important. Parti du constat que les habitants changent en moyenne deux fois leurs fenêtres dans une vie mais qu’ils aspirent à changer plusieurs fois de portes d’entrée, FenêtréA a souhaité repenser l’usage même de la porte afin de lui apporter une véritable valeur décorative. « Nous avons totalement retravaillé l’usage de la porte et nous sommes partis du concept qu’elle était un élément décoratif de la maison à part entière. Nous souhaitions permettre au consommateur de changer la décoration de sa maison » nous confie Dominique Lamballe, Président de FenêtréA. Le choix du design avant tout Pour ne faire aucune erreur, tant sur le concept que sur l’exigence d’une qualité haut de gamme, FenêtréA a su s’entourer en créant un comité de pilotage composé de designers, architectes, spécialistes de conception de gamme, des bureaux d’études thermiques, des équipes marketing et R&D et bien sûr des équipes techniques qui travaillent ensemble sur le projet Open depuis deux ans. Il faut dire que FenêtréA prend le contrepied des us et coutumes de la profession qui incitent le consommateur à choisir d’abord un matériau puis, ensuite, un design. Avec Open, l’utilisateur final, dans son acte d’achat, choisira d’abord le design qui lui convient et ensuit...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?

N°126

Décembre 2018


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80