Millet, une stratégie porteuse d’avenir
#Fabricants Publié le 16 octobre 2019 par L'Echo de la Baie

L’Echo de la Baie : Sur quels éléments s’appuie votre stratégie de développement ?
Fabrice Millet : Notre stratégie de développement reste toujours orientée sur la différenciation depuis de nombreuses années. Elle est alimentée par des investissements importants en R&D. Elle se révèle non seulement au travers de nos produits mais aussi, au travers de l’évolution des services que nous proposons à nos clients. En termes de produits, nous avons eu des innovations marquantes comme...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
REP PMCB : la FFB met l’État devant ses responsabilités
Face à une situation devenue intenable pour les artisans et entrepreneurs du bâtiment,...
Le marché des volets en France en 2024, quelles perspectives pour 2025 ?
Dans un environnement fortement dégradé, les professionnels du secteur des volets, conf...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous
