MC France devient MéO

#Fabricants Publié le 27 février 2020 à 9h27

Deux ans après avoir lancé la gamme MéO, une nouvelle génération de fenêtre à frappe au concept bois-aluminium inédit sur le marché, MC France, premier concepteur de menuiseries bois-aluminium en France depuis 1983, prend le virage de changer d’identité pour devenir MéO. Entretien avec Franck Rostand Directeur Général de MC France et Aurore Fonteneau, Directrice Marketing. Depuis le début de l’année 2020, MéO n’est plus seulement une marque de menuiseries performantes mais devient la seule identité de l’entreprise. L’objectif, selon Franck Rostand et Aurore Fonteneau, est de simplifier et de renforcer la communication de l’entreprise auprès de ses cibles privilégiées que sont à la fois le professionnel de la menuiserie, l’architecte et le particulier. Tout un dispositif de communication est d’ores et déjà mis en place afin que le nom de MC France cède sa place à celui de MéO : installation de l’enseigne MéO sur le site industriel et le siège social, suppression du logo MC France sur les nouveaux catalogues et mise en place du dôme MéO sur les menuiseries dès avril prochain....

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80