KE France s’offre une nouvelle tête

#Fabricants Publié le 19 décembre 2018 à 11h06

Nouvelles stratégies et innovations récurrentes sont au programme de Pierre-Alain Potier qui reprend les rênes en France de KE, l’entité dédiée à la protection solaire du groupe italien BAT. Et l’ancien Directeur Général de France Fermetures compte bien faire aussi rimer avec succès cette nouvelle aventure.

Quels sont les grands axes de votre nouvelle prise de fonction en tant que Directeur Général de KE France, filiale du groupe Italien BAT, spécialiste des composants pour stores (BAT), des stores extérieurs (KE) et des pergolas (Gennius) ?

Pierre-Alain Potier : Le premier axe passe par une croissance organique avec le développement des entités déjà représentées par le Groupe BAT en France. Le second axe consiste en une croissance externe avec le rachat de sociétés sur des marchés proches du store banne que développe déjà KE France, comme le store intérieur par exemple. L’objectif étant de devenir un acteur majeur et global de la protection solaire.

Quelles stratégies mettez-vous en place ?

P.-A. P. : Pour fiabiliser et sécuriser la qualité de la production, nous avons réalisé un...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80