Janneau déploie

sa stratégie de croissance

#Fabricants Publié le 14 février 2018 à 17h29

La stratégie du spécialiste des fenêtres et portes d’entrée est basée sur trois grands piliers : l’expansion de son réseau de Partenaires, une notoriété entretenue par des plans de communication successifs et des innovations régulières. Pour soutenir son développement, le fabricant de menuiseries, qui fêtera ses 45 ans cette année, s’appuie sur des équipes dynamiques et un outil de production qui bénéficie d’investissements constants.

10 nouveaux Partenaires

Déjà présent au travers de 92 points de vente répartis dans toute la France, Janneau a étoffé son réseau en 2017, avec dix nouveaux distributeurs indépendants labellisés «Partenaires Certifiés Janneau». Par ce biais, le fabricant français étend son maillage territorial en région parisienne, en Centre – Val de Loire, dans les Hauts-de- France, en Bourgogne Franche- Comté et en Auvergne Rhône-Alpes. En 2018, l’objectif est de recruter 10 nouveaux Partenaires.

3 millions d’investissements

Pour accompagner la croissance de son réseau, de ses marchés et donc de ses commandes, Janneau investit constamment dans son outil industriel, exclusivement basé en France. L’usine de menuiseries PVC de Saint-Germain- Sur-Moine a été...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80