Hörmann France : une vision stratégique confirmée

#Fabricants Publié le 12 décembre 2022 par L'Echo de la Baie

Interview de Markus Stump – Directeur Général d’Hörmann France

Riche de ses 200 collaborateurs et de la vision stratégique de son dirigeant, Hörmann France, dont le siège social est basé désormais à Sens, surfe sur le dynamisme d’un marché très porteur, mais pas que. La filiale française du groupe familial leader européen dans la fabrication des portes, blocs-portes, huisseries et motorisations pour l’industrie, le tertiaire et l’habitat, récolte les fruits d’une réorganisation initiée par Markus Stump il y a un an. Bilan et perspectives d’une stratégie audacieuse et zoom sur une politique de décarbonation bien engagée.

Quel bilan pouvez-vous dresser de cette année 2022 ?

Markus Stump : Les deux années qui viennent de s’écouler ont été excellentes, portées par le dynamisme d’un consommateur désireux de rénover ou d’améliorer son habitat pour obtenir plus de confort. Malgré des carnets de commandes pleins, nous avons dû faire face comme tous les industriels qui dépendent énormément des matières premières comme l’acier et l’aluminium, à une explosion de nos prix d’achats que nous avons...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?

N°150

Décembre 2022


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80