Stratégie

Le groupe Cadiou fait évoluer son discours de marque

#Fabricants Publié le 27 septembre 2017 à 9h45

Cadiou repositionne son discours de marque et entend devenir une référence sur le marché de l’aménagement extérieur. L’entreprise bretonne structure son offre et crée la marque Côté Portails pour le négoce généraliste. Cadiou, une ETI familiale basée à la pointe de la Bretagne, à Locronan est fière d’être bretonne. L’entreprise fabrique des gammes de portails et développe son savoir-faire depuis 40 ans. Un savoir-faire qu’elle qualifie d’artisanal. KOSTUM, marque de portails sur-mesure lancée en 2016 par le groupe Cadiou, traduit l’évolution de la stratégie d’entreprise et la volonté de repositionner son discours de marque, validé par le plan stratégique Cadiouvision 2020. En proposant une offre globale (portails, portillons, clôtures, claustras et garde-corps), le groupe entend devenir la référence en matière d’aménagement de l’ espace de vie extérieur. Avec le même élan, l’équipe CADIOU structure son offre «négoce» et crée la marque Côté Portails dédiée aux négoces généralistes.

Cadiouvision 2020

Les grandes lignes de ce plan stratégique sont issues d’un travail collaboratif suite à une enquête menée auprès des clients et partenaires de Cadiou. Le groupe...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80