La base de données des professionnels du secteur de la baie

HAROL FRANCE

HAROL

L’entreprise Harol fabrique des protections solaires, des portes de garage, des volets roulants et des solutions vivre dehors. Le but de l’entreprise est de créer un espace propice à la créativité pour chaque client. D’apporter fraîcheur, quiétude, silence, …

L’entreprise, au départ familiale, est devenue l’un des principaux fabricants européens de portes de garage, de volets roulants, de protections solaires et de solutions vivre dehors.

Tendance et innovation de l’entreprise

BX270 : commande et alimentation de l’éclairage LED intégrées

Trois ans après l’intégration de l’éclairage LED au store banne BX270, produit très populaire, l’entreprise apporte une nouvelle innovation à cette protection solaire ultra épurée. Dès 2018, le système de commande et d’alimentation de l’éclairage LED, installé jusqu’à présent dans un boîtier externe dans l’habitation, sera entièrement intégré au caisson. Le boîtier externe disparaît ainsi complètement. Ce qui simplifie au maximum l’installation grâce à l’intégration de toutes les commandes dans le caisson.

HAROL lance le store banne LUX

Le store banne à bras articulés Lux d’Harol conjugue lignes épurées et caisson carré (24cm sur 25 cm), à ses bras exclusifs Invisibly Wired : les câbles en acier dissimulés soulignent les formes sobres des bras articulés. Sa zone d’ombre peut s’étendre grâce à un lambrequin à commande automatique dans la barre de charge, avec une projection maximale jusqu’à 2 mètres, avec raccord possible jusqu’à 12 mètres. Ce store peut être équipé d’un éclairage LED à intensité réglable ou d’un chauage. Il se dote de capteurs pour se replier quand le vent souffle trop fort, ou se déroule automatiquement dès que le soleil brille. En cas de pluie légère, l’eau s’écoule via le système d’évacuation intégré à la barre de charge.

harol lux

Sous ses traits cubiques, le store banne à bras articulés haut-de-gamme Lux d’Harol garantit jusqu’à 28 m d’ombrage, avec une projection maximale de 4 m et une largeur de 7 m.

Retrouvez l’entreprise dans un article de l’Écho de la baie ou sur le site internet du fabricant

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80