La base de données des professionnels du secteur de la baie

GYPASS

Gypass a été créée en 1992 par Alain Lefebvre, père de l’actuelle dirigeante, Stéphanie Lefebvre. L’entreprise fabrique des portes de garages aux dimensions grandes, résistantes aux intempéries. Ce qui n’existait pas en France à l’époque. Depuis, l’entreprise s’est développée pour offrir aujourd’hui une large gamme d’ouvrants extérieurs. Portes de garage, portails et clôtures, portes d’entrée, claustras… sont fabriqués à Envermeu en Seine-Maritime.

Gypass : 25 ans d’expérience

Depuis plus de 25 ans, Gypass innove sans cesse sur le plan technique et esthétique. Son objectif principal restant la satisfaction des clients. Aussi, le process de fabrication du fabricant associe des technologies de pointe à un savoir-faire artisanal et de gestes traditionnels. Il est le garant de la qualité et de l’esthétique de ses produits. Cet engagement humain, associé à une organisation rationalisée, permet une grande efficacité. En effet, Gypass conçoit, fabrique et livre à lui tout seul.

Pour les portes de garage, Gypass utilise un procédé de thermolaquage unique en France. Ce dernier garantit une haute résistance et une stabilité des couleurs dans le temps. Ce sont des peintures en poudre conçues spécifiquement avec des composants uniques. Ces derniers permettent aux couleurs foncées de se comporter de la même manière que les couleurs claires (la poudre absorbe la chaleur sans abîmer le support). Elles offrent ainsi une protection optimale contre l’humidité, la chaleur et le vieillissement, ce qui évite écaillement et rayure.

Toutes nos couleurs se coordonnent avec les menuiseries aluminium pour l’habitat et sont garanties 10 ans.

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80