Glasstec Virtual 2020 et Glasstec 2021
#Evenement Publié le 7 octobre 2020 à 11h18
Glasstec initialement prévu en 2020 est reporté du 15 au 18 juin 2021. Les exposants déjà inscrits pourront utiliser dès l’automne 2020 une toute nouvelle offre de services numérique du salon. La glasstec VIRTUAL connecte offre beaucoup de nouvelles fonctionnalités aux exposants et aux visiteurs. Par la glasstec VIRTUAL qui se tiendra du 20 au 22 octobre, en tant qu’événement leader numérique, Messe Düsseldorf élargit son offre de services. Ce nouveau format repose sur les trois piliers : Exhibition Space, Networking Plaza et Conference Area. Les exposants pourront entretenir et développer leurs relations commerciales sur le marché. Des outils supplémentaires, comme des présentations virtuelles de produits et de nouvelles possibilités d’interaction, permettent une approche optimisée des groupes cibles et la génération potentielle de leads.
«Notez dans votre agenda le rendez-vous d’octobre de la glasstec VIRTUAL, et profitez de rester connectés en ligne avec l’industrie internationale du verre», dit Birgit Horn, Director glasstec.
À l’occasion de l’événement, du 20 au 22 octobre, la glasstec VIRTUAL présentera pendant trois jours des conférences spécialisées gratuites. Les participants auront la possibilité d’interagir avec les intervenants afin de vivre les contributions depuis le monde entier. En outre seront organisées deux discussions de panels par le magazine spécialisé Glass Worldwide. Le thème de ces séances sera la situation mondiale actuelle du marché dans l’industrie du verre. Pour plus d’informations sur le programme de la conférence, cliquez ici: virtual.glasstec.de/trendtopics
Le Showroom d’exposants « Exhibition Space » propose beaucoup de nouvelles offres supplémentaires, afin de se faire connaître à des clients potentiels huit mois avant la glasstec. Dès maintenant, il est possible d’y mettre en ligne des vidéos de produits et d’y proposer des séances Web. On peut y prendre contact avec les participants par chat interactif pendant la manifestation. De plus, l’exposant reçoit les données de contact des participants inscrits.
Après la manifestation, les présentations des exposants continueront d’être mises à disposition de la communauté glasstec.
Le nouvel outil de Matchmaking « Networking Plaza » permet le contact direct avec les clients potentiels par la requête de domaines d’intérêt spécifiques et de larges fonctions de filtrage. Après la prise de rendez-vous, des entretiens personnels peuvent être menés dans un espace virtuel par audio ou appel vidéo. L’utilisation de l’offre supplémentaire de la glasstec VIRTUAL est disponible automatiquement et sans frais pour tous les exposants inscrits au salon de l’année prochaine. Pour les visiteurs, la participation à la glasstec VIRTUAL est gratuite.
Vous aimerez aussi
Décrets in-extremis pour MaPrimeRénov’ 2025
Les décrets concernant le dispositif d’aide à la rénovation énergétique sont parus ce m...
Interview de Johann Protat, Directeur Général de Tim Composites
Quel est votre savoir-faire ? Johann Protat : TIM Composite est une entreprise spéciali...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous