Wizeo Fermetures dévoile sa toute nouvelle communication

#Quoi de neuf ? Publié le 19 février 2021

Wizeo Fermetures dévoile, en ce début d’année 2021, sa toute nouvelle communication empreinte d’émotion, de convivialité et de sérénité. Elle repose sur des messages clairs et concis mis en valeur par des photos fortes de sens avec un ton résolument moderne.
À l’instar de ses produits, ils véhiculent le confort, la sécurité la confiance, des valeurs qui ont toujours fait partie de l’ADN de la société. C’est dorénavant avec cette image, plus esthétique, plus moderne et plus performante, que Wizeo Fermetures va continuer de développer son réseau. Bien implanté sur le marché français de la fermeture et acteur incontournable du volet roulant solaire, il veut le faire savoir et s’en donne les moyens !

La genèse de cette nouvelle campagne de communication

« C’est une vraie révolution pour la société » déclare Catherine Le Duff, responsable marketing et communication. « Nous avons fait appel à des professionnels de la vidéo pour réaliser un clip dont chaque séquence a servi d’illustration pour tous nos supports médias. Nous avons loué une maison rénovée et fait appel à des mannequins pour des shootings uniques. Tout a été remis à plat pour mettre l’accent sur notre engagement durable et sur notre accompagnement personnalisé qui est notre force.»

Wizeo Fermetures change d’image pour renforcer sa visibilité d’expert

La refonte totale de tous les supports de communication était une évidence pour l’évolution de la marque et pour répondre aux besoins des installateurs et des particuliers et enjeux du secteur.
Afin de garder une parfaite cohérence sur l’ensemble de ses outils, Wizeo Fermetures se dote de ses propres égéries pour créer des visuels originaux et plus personnels ; WIZ, le robot mascotte de la marque, l’incarne très fortement en évoluant au plus près des gens et dans leur quotidien. Il est au coeur de la relation client. Vous le trouvez sur tous les supports de communication (des catalogues aux PLV, kakémonos, roll’up, prospectus, etc.) dans des instants de vie.

robot wizeo
Parmi les nouveautés, zoom sur les nouveaux catalogues, incontournables aussi bien pour les distributeurs que pour les particuliers. Réalisés désormais sur du papier recyclé, les formats ont aussi changé. Plus petit donc plus facile à prendre en main.

LE GUIDE INSTALLATEUR, composé de 70 pages, a été conçu pour être une vraie bible pour les distributeurs. Il présente tout le panel d’outils et de services pour dynamiser la force de vente et être visible auprès des particuliers.

guide wizeo

Véritable outil d’aide à la vente, les distributeurs viennent de le recevoir avec le catalogue, en avant première.

Quant au CATALOGUE, de 64 pages, destiné aux particuliers, il séduit par sa mise en page attractive jalonnée de nombreux exemples de réalisations et de schémas descriptifs. Il présente les options pour sélectionner les solutions les plus adaptées en termes de confort et de design, en neuf comme en rénovation. C’est le cas pour la domotique, très en vogue pour la sécurité au sein de l’habitat, qui s’est démocratisée et offre, aujourd’hui de nombreuses possibilités ; Wizeo a su se réinventer en faisant évoluer ses deux offres pour une maison encore plus connectée : le pack bien-être et le pack zénitude.

catalogue particuliers wizeo

Le catalogue sera disponible chez les distributeurs début mars.

Ces deux ouvrages de référence, qui se déclinent en version numérique et papier, illustrent tout le savoir-faire de Wizeo, ses valeurs fortes de qualité –sérénité, sécurité-confiance– et de service. N’oublions pas que le thème central est le bien-être : vous êtes zen, vous êtes Wizeo !

couverture verte wizeo

Avec cette nouvelle charte graphique, Wizeo donne un nouveau souffle à tous ses supports de communication pour faire rayonner la marque et ses valeurs fondamentales. De fait, la société veut renforcer son positionnement de 1er réseau d’installateurs de volets roulants et portes de garage !

N°138

Décembre 2020


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80