Nomination

William Christensen nommé Directeur Général de REHAU

#Quoi de neuf ? Publié le 21 août 2018

Le conseil de surveillance du groupe mondial REHAU annonce que William Christensen vient d’être nommé Directeur Général de REHAU. Monsieur Christensen était auparavant Directeur du Marketing et remplace actuellement Rainer Schulz, qui dirige l’entreprise depuis 2010.
“Nous sommes ravis que William Christensen, avec son expérience en gestion internationale, prenne la barre”, déclare Jobst Wagner, Président du conseil de surveillance de REHAU. William Christensen travaille chez REHAU depuis avril 2016. A 45 ans, il a terminé ses études aux États-Unis et, avant de rejoindre REHAU, il a notamment été membre de la Direction du groupe de Geberit, où il était Responsable des ventes internationales.
Aussi, le nouveau Directeur financier sera Kurt Plattner, assumant les responsabilités de Dieter Gleisberg. Kurt Plattner travaille chez REHAU depuis 25 ans et a récemment occupé le poste de Responsable de la trésorerie, du contrôle de gestion et des finances au siège social de REHAU à Muri, en Suisse.

Kurt Plattner
Kurt Plattner, nouveau Directeur financier

A propos de REHAU

Le groupe REHAU est un spécialiste des polymères avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 3,5 milliards d’euros. C’est une entreprise familiale indépendante et stable. Plus de 20 000 employés travaillent pour l’entreprise dans plus de 170 sites à travers le monde. Quelque 12 000 employés travaillent pour REHAU en Europe, dont 8 000 en Allemagne. Depuis sa création, REHAU s’efforce de conquérir de nouveaux domaines d’application à travers des compositions individuelles de matières synthétiques. Le groupe développe et produit des solutions de construction, automobiles et industrielles. Depuis plus de 70 ans, REHAU s’efforce de rendre les produits en plastique encore plus légers, plus pratiques, plus sûrs et plus efficaces et fournit des produits innovants aux pays du monde entier.

N°126

Décembre 2018


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80