Web série Millet avec Claudette Fuzeau

#Quoi de neuf ? Publié le 3 septembre 2019

Le Groupe Millet, fabricant de portes et fenêtres sur mesure présente sa web série nommée “We love Millet yé yé…”. Dans ce premier épisode, nous découvrons comme actrice principale Claudette Fuzeau, personnage authentique joué par la comédienne Sandrine Bourreau. Le personnage créé il y a plus de vingt ans, a déjà joué dans toute la France dans différents spectacles, animé des visites guidées du Salon de l’Agriculture, ou encore, fait la 1ère Partie de Bodin’s au Zénith de Nantes.

Dans la web série Millet, nous retrouvons donc Claudette Fuzeau ainsi que les salariés de l’entreprise.

Claudette Fuzeau chez Millet

« Au vu de ma grande popention à aider les entreprises à relever la tête pis le reste, j’ai décidé d’aider l’entreprise Groupe Millet, se trouvant à la Faye (79) et dans une situation économique drôlement critique, à sortir de l’impasse et à retrouver le sourire !

J’ai donc proposé à Fabrice Millet, grand patron du groupe, de devenir mon assistant et par le fait, je suis devenue pédégère alternante !

Quant à l’ensemble des salariés, c’est tout naturellement qui m’ont ouvert la porte et les bras ! Tertous ensemble, on va faire en sorte de drôlement faire causer du Groupe Millet : nos portes et nos f’nêtres, et ainsi mettre l’entreprise en pôle position de l’ouverture êveri ouère* !!! »

Claudette Fuzeau

*êveri ouère : c’est de l’anglais, ça veut dire partout partout

Pour visionner le premier épisode de la web série Millet


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80