Vie & Véranda : l'humain au coeur d'une nouvelle campagne TV

#Quoi de neuf ? Publié le 7 janvier 2021

Vie & Véranda, acteur incontournable sur le marché français de la véranda et de l’extension de l’habitat depuis plus de 35 ans, dévoile une nouvelle campagne de communication TV, à la fois touchante et réaliste. L’objectif de cette campagne est de continuer à développer la notoriété de l’enseigne auprès du grand public . Un enjeu clé alors que l’amélioration de l’habitat connaît une vraie tendance de fond positive avec la crise de la COVID19. Pour cela, Vie & Véranda a choisi de sponsoriser plusieurs émissions durant 2 vagues de communication en 2021, dès le 11 janvier.

L’humain au coeur de la campagne TV

Le scénario a été pensé autour de l’humain, de la famille. Dans le spot, on découvre une petite fille qui court rejoindre ses parents installés confortablement dans le salon de la véranda. Le canapé s’agrandit pour laisser de la place à cette petite dernière au milieu de ses deux parents, avec en voix off : “Dans une véranda Vie & Véranda, votre jeu prend une nouvelle dimension… Vie & Véranda, plus d’espace pour vos rêves.”

Une première vague de 3 semaines sur de grandes chaînes TV

Du 11 au 31 janvier, Vie & Véranda sponsorise plusieurs émissions sur les grandes chaînes du groupe France Télévision : France 2, France 3 et TV5 Monde :
– Tout le monde veut prendre sa place
– Tout le monde a son mot à dire
– Joker
– Personne n’y avait pensé
– Trouvez l’intrus
– 8 chances de tout gagner

A propos de Vie & Véranda

Créée en 1984, Vie & Véranda est une PME familiale spécialisée dans la conception et la fabrication de vérandas, extensions et de pergolas premium, sur mesure et personnalisées, alliant l’aluminium et le bois et prêtes à poser. Fabricant 100% français, Vie & Véranda, installé à Feyzin (69), dispose de 10 000 mètres carrés dédiés à la production. Un réseau de 30 concessionnaires répartis sur 50 départements français assure la commercialisation des vérandas et des pergolas de la marque. Plus de 2000 vérandas sont conçues, fabriquées et posées chaque année.

Membre du Club BPI France Excellence depuis 2010, VIE & VÉRANDA s’impose clairement dans le segment haut de gamme de son secteur d’activité et s’associe à des partenaires de grande qualité tels que Saint Gobain pour ses vitrages ou Sherwin Williams pour ses lasures bois. VIE & VÉRANDA dispose également de la Certification QUALICOAT pour la qualité du laquage de ses produits, de la certification CEKAL pour la qualité de ses vitrages et du label PEFC pour le bois utilisé, permettant d’assurer la traçabilité et la pérennité des ressources forestières.

Grâce à une phase d’investissements déclenchée en 2016, VIE & VÉRANDA confirme sa place parmi les leaders du marché de la véranda et poursuit son développement, avec l’ouverture de nouvelles agences en France et la mise au point d’innovations uniques et brevetées, telles que la nouvelle véranda Équilibre.

N°138

Décembre 2020


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80