VD-Industry, une nouvelle ère

#Quoi de neuf ? Publié le 30 avril 2019

Diana TOUSSAINT, Laura FERRY, Olivier SCHAAL / Second rang : Sébastien FERRY, Emmanuel FERRY, Gabriel FERRY.

VD-Industry a relooké son identité visuelle. Cette signature est le début d’une nouvelle ère pour VD-Industry marquée par une récente transmission familiale. En 2003, Gabriel Ferry fonde VD-Industry. Après plus de 15 ans à la tête de l’entreprise, c’est maintenant à Emmanuel Ferry de reprendre la Direction de l’usine, à Sébastien Ferry de diriger la Prescription et la R&D et à Laura Ferry de piloter la Communication et le Marketing. Cette nouvelle équipe de direction s’est renforcée des talents de Diana Toussaint, Directrice Administrative, Financière et Ressources Humaines, et Olivier Schaal, Directeur Commercial. Pour ce grand tournant, les tons orange ont été conservés mais rafraîchis dans un logo modernisé qui reflète le dynamisme et la jeunesse de la nouvelle équipe dirigeante.

Logo VD Industry

Des gammes VD-Industry qui s’élargissent

VD Industry continue de se développer via des marques dédiées aux différents usages des produits.

• Sa marque PYROTEK se consacre aux menuiseries vitrées coupe-feu et pare-flamme. Les produits sont en acier, en aluminium et en PVC. Notons que VD-Industry est la seule entreprise au monde à faire résister le PVC au feu.
• SECURITEK se consacre elle aux menuiseries vitrées en acier anti-effraction (CR1 à CR4) et pare-balles (FB4 NS – FB6 NS). Fin 2018, une fenêtre en PVC CR3 a été ajoutée au catalogue et en janvier 2019, une nouvelle cloison CR4 a été développée.
• PROTEK est une gamme complémentaire de menuiseries vitrées en acier.
• VITRAFLAM regroupe les vitrages résistant au feu qui s’assemblent sur les châssis de la gamme PYROTEK.

VD Industry propose des produits avec une résistance au feu allant de la classe E30 à EI120 (pare flamme 30 min. à coupe-feu 2 h).

Pour lire notre dossier portes coupe-feu 2019.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80