Storistes de France présente son nouveau site Internet, reflet de l’image, des valeurs et des collections du réseau. Dès la home page, l’internaute plonge dans l’univers épuré, moderne et très visuel de la marque. Une double entrée intuitive permet de faire des recherches par produit ou par besoin. Pour répondre au mieux aux attentes des particuliers et professionnels, le site fait la part belle aux visuels avec des photos de réalisations prises chez des clients.
Le mot de Sylvie Balende, Responsable communication Storistes de France
« L’objectif du site est de séduire les internautes en quête de solutions thermiques ou de protection solaire sur mesure, esthétiques et valorisant leur habitat à travers des idées de réalisations. Pour les partenaires Storistes de France, le site est un atout majeur, un puissant booster de demandes de devis. » déclare Sylvie Balende, Responsable communication.
La valorisation d’installations faites chez des clients
Entièrement redesigné, le site présente des pages conseils plus élaborées, avec une nouvelle rubrique « Inspirations ». Cette dernière contenant des photos de réalisations avant/après et des carnets de tendances. On y retrouve des guides pour choisir les futurs stores, fenêtres, volets, portes d’entrée et de garage, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Au fil de l’exploration du site, des idées de produits complémentaires ainsi que des articles associés au produit montré sont suggérés.
Un espace Web dédié aux professionnels
La section dédiée aux professionnels a été mise en valeur. Storistes de France répond aux différentes attentes des restaurateurs, commerçants, collectivités ou entreprises privées en quête d’un accompagnement et de solutions personnalisées. Cet espace Web propose plusieurs outils aux professionnels qui souhaitent, par exemple, maîtriser l’ensoleillement et la luminosité d’une vitrine, offrir un espace extérieur d’exception ou rendre plus visible leur établissement.