Un nouveau showroom pour Euradif au sein de son siège à Béthune

#Quoi de neuf ? Publié le 15 janvier 2020 par L'Echo de la Baie

Ce nouvel espace showroom de 200m² se situe au sein du siège Euradif à Béthune. Il se dédie exclusivement à la découverte de la gamme PASSAGE. Il expose 26 portes représentatives des 150 modèles qui composent l’offre.

Véritable lieu de formation et d’échanges, toutes les configurations à l’offre y sont exposées. Tant en matière de sécurité que de produits connectés : serrures multipoints, gâche filante, barre de sécurité EURASTOP, domotique…

formation euradif

Le mot de Jean-Gabriel et Charles Creton

« L’objectif est d’accueillir les forces de vente de nos clients dans les meilleures conditions pour leur permettre de toucher les produits, de les « sentir », et de percevoir les nombreux facteurs différenciants de la gamme PASSAGE », explique Jean-Gabriel CRETON, président d’EURADIF.

« Les forces de ventes de nos clients sont les ambassadeurs PASSAGE sur le terrain auprès des poseurs ou des clients finaux. C’est pourquoi nous les incitons à venir nous visiter, à rencontrer les équipes, à découvrir l’outil industriel et à recevoir notre formation PASSAGE. Ils repartent boostés et amoureux du produit. Pour les aider, nous avons développé tout un arsenal d’outils d’accompagnement personnalisés : challenges, offres spéciales, documentations, portes expo, roll-up, vidéo, écrans, boites, mallettes… Nos clients peuvent ainsi se concentrer uniquement sur la vente sans être pollués par la multitude de tâches annexes du quotidien », ajoute Charles CRETON, responsable communication.

Une participation aux frais de déplacement pour visiter et/ou se former au showroom Euradif

Pour accompagner les fabricants de menuiseries et achever de les convaincre à mobiliser leurs équipes de vente pour une visite/formation à Béthune, EURADIF participe aux frais de déplacement des équipes commerciales (depuis l’arrivée de l’aéroport/gare jusqu’au siège), d’hébergement et de repas. « Nous proposons aussi à nos clients de leur mettre à disposition l’une de nos salles, le temps nécessaire, pour leur permettre d’enchaîner sur leurs réunions commerciales après la formation PASSAGE », conclue Jean-Gabriel CRETON.

Pour en savoir plus sur l’entreprise


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80