Un nouveau point de vente Maisons de Lumière by Technal à Bordeaux

#L'Echo des réseaux Publié le 19 décembre 2019

Le mois dernier, Technal a inauguré un nouvel établissement Maisons de Lumière by Technal situé à Bordeaux. À cette occasion, son dirigeant Jean-Christophe Leleu a accueilli 130 personnes : chefs d’entreprise, architectes, maîtres d’œuvre… Cette nouvelle ouverture confirme l’esprit de proximité du spécialiste des menuiseries aluminium. Il renforce aussi son maillage dans les quatre coins de l’hexagone.

Cet espace Maisons de Lumière by Technal est implanté dans le nouveau quartier dynamique de La Bastide. Il est le deuxième dans le département de la Gironde, après celui de La Teste-de-Buch.

Un showroom Maisons de Lumière by Technal en symbiose avec l’ADN de la marque

D’une surface totale de 200 m², le point de vente et le showroom sont tels des espaces cocooning, design et chaleureux, en symbiose avec l’ADN de la marque « Vivre en TECHNAL, Vivre en harmonie ». Il présente un large choix de fenêtres, baies coulissantes, portes, portes repliables, vérandas, pergolas, portails, garde-corps, volets… Chaque visiteur peut les manipuler et se projeter dans son futur projet à travers des mises en situation dans différents univers. Au-delà des menuiseries exposées, le showroom met en lumière la multitude de matières, de couleurs et de poignées proposées par TECHNAL. Ceci, pour démultiplier l’imaginaire des maîtres d’ouvrage.

Pour en savoir plus sur le réseau

Retrouvez le réseau dans notre dernier Hors-série


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80