Le 28ème Espace Maisons de Lumière de Technal ouvert à La Teste-de-Buch

#L'Echo des réseaux Publié le 7 mai 2019

Le 2 avril dernier, Technal a inauguré un nouvel établissement Maisons de Lumière. Il se situe à la Teste-de-Buch (33), dans le Bassin d’Arcachon. C’est le deuxième en Nouvelle Aquitaine.

Le nouvel établissement de la Teste-de-Buch (33)

Ce nouveau point de vente propose, dans une ambiance épurée inspirée d’un atelier d’architecte, un large choix de menuiseries aluminium. En effet, les 220 m2 proposent des fenêtres fenêtres, baies coulissantes, portes, portes repliables, vérandas, pergolas, portails, garde-corps, volets…

Ces solutions mises en situation, permettent au particulier de se projeter. Ces dernières répondent aux besoin de rénovation des ouvertures (pour un confort intérieur amélioré ou une réduction des factures énergétiques), aux envies d’extension ou de portail.

Le responsable Jean-Christophe Leleu et son équipe sont à l’écoute des particuliers. Ils leurs prodiguent des conseils avisés et les accompagnent à chaque étape de leur projet de rénovation ou de construction.
Ce premier établissement dans le département de la Gironde confirme le maillage progressif du réseau dans la région et la démarche de proximité de TECHNAL.Technal-teste-de-buch

L’établissement est situé sur la nationale entre Bordeaux et Arcachon, à l’entrée de La Teste dans la zone commerciale.

Retrouvez le réseau Maisons de Lumière dans notre hors-série L’Echo des réseaux 2019, la référence du secteur.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80