Un "Elan" de plus pour le réseau des partenaires certifiés Janneau

#L'Echo des réseaux Publié le 11 février 2019

Le 10 janvier dernier s’est déroulée la deuxième édition d’ “Elan”. Cette journée a rassemblé près de 200 commerciaux et dirigeants membres du réseau Partenaires Certifiés Janneau.

Le programme de la journée Janneau : Elan

La journée a permis de dresser le bilan 2018 et de présenter le plan d’actions 2019. Les nouveautés produits, solutions de financement pour le particulier, leviers commerciaux (packs produits) et outils d’aide à la vente ont été présentés. D’ailleurs, les équipes ont pu se former aux nouveaux outils grâce à des ateliers. L’objectif premier de cette journée Elan est d’accompagner tous les points de vente PCJ dans le déploiement du nouveau plan d’action optimisant la performance commerciale.

Et, tout au long de l’année, un programme de formation est fixé. Voici les modules proposés :

  • innovations produits
  • techniques de vente
  • techniques de pose
  • utilisation de nouveaux outils d’aide à la vente
  • gestion de leads
  • communication sur le web
  • management et pilotage de ratios clés

Enfin, Elan a été l’occasion de faire un point sur la nouvelle application Janneau : IWindo. Cette dernière évalue les performances des menuiseries vitrées. Plus de 50 personnes testent actuellement l’application et proposent aux particuliers de réaliser des diagnostics.

Le mot du nouveau Président du réseau PCJ

Nicolas Bourgeois, Janneau
“Le réseau PCJ a donné un nouvel élan à mon entreprise, j’y suis donc très attaché et investi ! Il m’a permis de mutualiser les ressources pour développer mon commerce, de rassurer les particuliers, de leur donner confiance. Être membre du réseau, c’est également pouvoir échanger les bonnes pratiques RH, commerciales ou encore marketing.” souligne Nicolas Bourgois.

N°130

Septembre 2019


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80