Innovation

Trophées Equipbaie - Metalexpo 2016 : les nominés sont...

#Quoi de neuf ? Publié le 18 août 2016

EQUIPBAIE – METALEXPO (15 au 18 novembre à Paris – Porte de Versailles), salon de référence pour les professionnels de la fenêtre, de la fermeture, de la protection solaire et du métal dans la construction, s’affiche plus que jamais comme une vitrine de l’innovation grâce à l’expertise de ses exposants. Il est l’événement majeur de son secteur pour répondre aux mutations du marché et aux enjeux de la filière.

A l’occasion de sa nouvelle édition, le salon organise les TROPHEES 2016. Cet évènement donne l’opportunité aux exposants de mettre en valeur leurs savoir-faire et compétences en présentant leurs produits et services innovants dans l’une des 10 catégories suivantes : menuiserie, motorisation & domotique, protection solaire, fermetures, composants supplémentaires & accessoires, vitrages/produits verriers, machines d’atelier et outillage, conception informatique et service, façade ou métallerie.

Le 6 juillet dernier, un Jury Expert composé de professionnels, d’institutionnels et de journalistes, a étudié les 61 dossiers candidats aux TROPHEES 2016 et sélectionné les Nominés sur des critères incluant le caractère innovant de la solution et le bénéfice d’usage (performance énergétique, sécurité, accessibilité, esthétique, digitalisation…).

Les 23 innovations nominées aux TROPHEES 2016 sont :

 

Un Grand Jury se réunira le 13 septembre prochain afin d’élire les Lauréats dont les noms seront dévoilés le 22 septembre 2016. La remise des TROPHEES 2016 s’effectuera quant à elle le jeudi 17 novembre sur l’Espace Innovation du salon EQUIPBAIE – METALEXPO et sera suivie d’une soirée conviviale réunissant les exposants et les visiteurs du salon.

 


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80