Thierry Scotton, nouveau chef de marché Lakal

#Quoi de neuf ? Publié le 15 avril 2019

Lakal, fabricant allemand de volets roulants, portes de garage, brise-soleil orientables et moustiquaire, vient de nommer Thierry Scotton au poste de chef de marché.

L’expérience de Thierry Scotton

Thierry Scotton sera le lien entre le service commercial et le service technique. En effet, il bénéficie une bonne connaissance de la société mais aussi du secteur. Après 27 années d’expertise technique dans le monde de la fermeture, il a désormais une vision globale du travail des fabricants.

Ses différentes missions seront partagées entre le terrain et l’usine de Sarrelouis : analyse concurrentielle, veille marché, soutien commercial, soutien technique. Globalement, Thierry Scotton aura pour rôle d’analyser les besoins clients et marché et de participer au développement technique des produits.

« Ce sont ces compétences qu’il souhaite aujourd’hui mettre au profit de Lakal, explique-t-on chez le fabricant. Sa parfaite connaissance du marché va permettre à Thierry d’aider Lakal à avancer et de se mettre à jour, dans une logique d’amélioration des produits et services pour les clients ».

thierry scotton
“Je suis ravi d’intégrer Lakal. C’est une société dont je partage les valeurs. D’un point de vue technique et produits, c’est une maison ambitieuse et qualitative, avec un fort potentiel de développement. J’espère pouvoir mettre mon expertise à profit, pour participer à cette belle croissance”, conclut Thierry Scotton.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80