Storistes de France : des Assises 2020 entre Lyon et Méribel

#L'Echo des réseaux Publié le 3 février 2020

Le 10 janvier dernier, Storistes de France organisait ses 31èmes assises. Pour cet événement, l’entreprise a convié ses affiliés pour cette réunion plénière qui a eu lieu à Lyon (Rhône, 69).
La session de travail s’est suivie un long week-end de 4 jours festifs à Méribel (Savoie, 73). De nombreuses activités de montagne ont été proposées, entre sport, convivialité et détente : ski alpin, marche nordique, balades en raquettes, snow challenges, déjeuners en restaurant d’altitude et soirée Savoyarde.

Bilan 2019 et objectifs 2020 pour Storistes de France

Lors de la réunion plénière des Assises 2020 de Storistes de France, David Added, directeur du réseau et Sylvie Balende, responsable communication, sont revenus sur les chiffres positifs de 2019 avec une croissance de +10% sur l’ensemble des gammes.
Après une synthèse des actions commerciales et de communication 2019 ainsi qu’un bilan média, digital et développement du réseau, des Prix et des cadeaux ont été remis aux points de vente les plus performants (meilleurs CA, meilleures progressions). Enfin, ont été présentés les projets et objectifs de l’année 2020 avec notamment le lancement du nouveau site internet.
Pour David Added : « il est important pour nous d’assortir la réunion de travail des Assises d’un moment convivial. Dans ce contexte informel, nos affiliés prennent le temps des rencontres et des échanges, sur les bonnes pratiques des uns et des autres notamment. C’est aussi une réelle opportunité de renforcer la cohésion d’équipe et d’intégrer les nouveaux venus. Les témoignages satisfaits que nous recevons de nos membres depuis ce voyage à Méribel nous confortent dans cette volonté ! ».
Retrouvez l’entreprise dans L’Echo de la baie et notre hors série réseaux

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80