Store velum SOLARIA, élégant à la manipulation simple

#Nouveautés Publié le 17 juillet 2020 par L'Echo de la Baie

SOLARIA est un store velum qui permet d’isoler efficacement une véranda en alu. Ce store protège les puits de lumière de la chaleur du soleil grâce à son tissu réflecteur haute résistance, tout en gardant une bonne lumière à l’intérieur. Pour isoler une véranda en alu, cet équipement coulisse sur des rails en aluminium blancs ou thermolaqués selon les coloris ral en fonction de la décoration du lieu pour plus de personnalisation. Le mécanisme se déploie en formant des vagues, la toile est entièrement tendue une fois celle-ci déployée. Ce système de store permet de mettre en valeur les tissus de couleur élégants, tout en garantissant une parfaite protection contre les rayons solaires. La toile peut être tamisant ou occultant. Le store velum est idéal pour isoler une véranda en aluminium équipée de surfaces vitrées, inclinées ou horizontales.

En plus d’isoler un puit de lumière, une véranda en Alu et de la protéger de la chaleur, ces équipements habillent élégamment les toitures tubulaires ou épine. SOLARIA est un produit qui permet de réguler la température selon sa convenance, ajuster la lumière sur mesure, occulter la pièce ou encore ajuster le degré d’intimité.

Le store vélum SOLARIA se manœuvre facilement à l’aide de son système à cordon en kevlar, pouvant être actionné à l’aide d’une manivelle ou d’un moteur électrique.

Caractéristiques techniques du store velum SOLARIA

Largeur maxi = 676, été/hiver : 6000 mm – 323, 454, 555 : 5000 mm – Black out : 4000 mm
Déployé maxi = 12000 mm en 2 parties ou 6000 mm en 1 partie
Hauteur stockage = 300 à 350 mm
Profondeur stockage = manuel : 350 mm + 5% du déployé motorisé : 460 mm + 5% du déployé

Retrouvez Reflexsol ici ou sur le site internet du fabricant


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80