Somfy interrompt temporairement la production sur ses sites français, italiens et tunisien

#Quoi de neuf ? Publié le 24 mars 2020

Somfy annonce la suspension temporaire de l’activité sur les sites de production français, italiens et tunisien, ainsi que la suspension temporaire des activités sur son site logistique de Bonneville en France. Cette suspension répond à la volonté du Groupe de protéger la santé de ses salariés dans le contexte du Covid-19 et aux mesures prises par les autorités locales des sites concernés.

La suspension doit permettre au Groupe de renforcer les mesures sanitaires d’ores et déjà mises en place sur les sites de production et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Les sites concernés par l’interruption sont les suivants :
– Site de production de Cluses, France
– Sites de production BFT et Way, Italie
– Site de production Sitem, Tunisie
– Site de logistique de Bonneville, France

À date, l’activité sur les sites de production situés hors de ces zones (Chine, Pologne) est maintenue. Une évaluation de la situation de chaque site de production est assurée quotidiennement.

Les principaux services du Groupe Somfy sont opérationnels, grâce aux mesures de télétravail mises en oeuvre pour l’ensemble des collaborateurs dont l’activité le permet. Ces mesures permettent d’assurer, dans la mesure du possible, une continuité de service pour tous les consommateurs, clients et prestataires du Groupe.

Préserver la santé de chacun et assurer la continuité des engagements auprès des clients sont aujourd’hui les priorités du Groupe.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80