SEPARAVENT : paroi de protection sanitaire signée Sepalumic

#Quoi de neuf ? Publié le 26 mai 2020

Sepalumic se mobilise plus que jamais durant cette période et lance Separavent, une cloison de séparation et de protection sanitaire contre le Covid-19.

Dans ce contexte particulier de reprise d’activité et de réouverture des établissements, les entreprises, commerçants, banques, restaurants et tous autres lieux accueillant du public doivent adapter leurs espaces et infrastructures aux nouvelles règles de distanciation sociale.

Depuis plus d’un demi-siècle, Sepalumic s’attache à placer le service client au coeur de son ADN. L’entreprise met à point d’honneur à constamment s’adapter aux nouveaux besoins et aux enjeux du marché.

Pour cela, le gammiste a conçu une cloison de séparation et de protection sanitaire pour permettre à ses clients de répondre aux demandes de plus en plus nombreuses des professionnels, commerçants et responsables d’établissements.

Fixé sur un bureau ou un comptoir d’accueil, le SEPARAVENT protège les clients et le personnel en limitant la transmission des projections. Sur pied, il sert également de barrière ou de séparateur d’espaces. Ceci, pour contrôler le flux et la circulation des personnes dans l’établissement.

Conçu grâce au savoir-faire et à la réactivité des équipes Sepalumic, ces dernières se sont mobilisées pour imaginer aussi rapidement que possible cette solution simple à fabriquer et à fixer car composée de références déjà existantes. En effet, le SEPARAVENT est l’assemblage de profils et accessoires que les clients manipulent déjà et un concept adapté à tous types de demandes et d’espaces à protéger. Les possibilités d’assemblage et de configuration sont quant à elles multiples. Le Separavent se décline en un ou plusieurs panneaux sur-mesure. Cela donne ainsi de nombreuses configurations possibles : panneau simple, en angle, en accordéon, en croix …

Les + produits du Separavent

  • Profils série 4200 ou 450 Sepalumic
  • Dimensions sur-mesure
  • Nombre d’accessoires limité
  • Plaque de support en inox ou acier (non fournie)
  • Esthétique discrète, profils fins
  • Option : brosses ou joints entre panneaux
  • Remplissage 6 à 12mm : verre, polycarbonate, panneaux pleins..
  • Profils et accessoires disponibles à la couleur

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80