"Ensemble" la campagne Saint-Gobain

pour cette fin d'année 2017

#Quoi de neuf ? Publié le 20 novembre 2017

Après 30 ans d’absence sur petit écran, Saint-Gobain diffuse depuis une semaine sa nouvelle campagne de publicité à la télévision.

En effet, elle marque l’envie du Groupe de se rapprocher du grand public. Rien de mieux que d’être visible sur petit écran, dans la presse, en digital et sur les réseaux sociaux.

Une campagne “Ensemble”

Nommée “Ensemble”, la campagne de communication apporte un aspect émotionnel en mettant en scène plusieurs moments de vie. “Les oppositions que nous montrons sont finalement des histoires du quotidien, dans lesquelles chacun peuvent se retrouver, mises en scène pour être sublimées.” (Helvetica, Réalisateurs)
Saint-Gobain se place alors comme garant du bien-être des Français grâce aux matériaux et solutions proposés : un confort thermique, acoustique, de la résistance et une meilleure qualité de l’air.

Diffusée pendant deux mois, la campagne se décline en un film publicitaire de 60 secondes décliné en formats 30 et 10 secondes à la télévision et sur le web. Le Groupe a prévu plusieurs créations pour le format papier.

 

single news image
single news image

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80