Sabrina Soussan prend la Direction Générale de dormakaba

#Quoi de neuf ? Publié le 17 mai 2021 par L'Echo de la Baie

Après avoir rejoint dormakaba le 1er janvier 2021, Sabrina Soussan a assumé la responsabilité exécutive du groupe dormakaba en tant que nouvelle PDG depuis le 1er avril. Comme annoncé l’été dernier, son prédécesseur Riet Cadonau se concentrera sur son rôle de président du conseil d’administration à l’avenir. L’ingénieur mécanique et aéronautique Sabrina Soussan a une feuille de route impressionnante, notamment en termes de croissance rentable et d’orientation client. Elle apporte une expérience mondiale des secteurs de l’automobile, de la mobilité et de la technologie du bâtiment. Plus récemment, elle était co-PDG de Siemens Mobility.

La réaction de Sabrina Soussan

“Je suis honorée d’être PDG de cette grande entreprise. Je suis impatiente de façonner l’avenir d’un accès sécurisé, transparent et durable avec mon équipe pour répondre aux besoins de nos clients tout au long du cycle de vie des bâtiments tout en poursuivant leur chemin. tirer parti du potentiel de croissance de dormakaba. “

Abonnez-vous à L’Echo de la baie ici


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80