R+T crée

son groupe LinkedIn

#Quoi de neuf ? Publié le 4 mai 2018

Les organisateurs de R+T viennent de lancer un groupe de discussion sur le réseau social LinkedIn. Ceci s’intègre dans la volonté du salon d’être plus actif sur les réseaux sociaux. Après la page Facebook, c’est la page Twitter qui a été créée l’année dernière en 2017.

Le groupe de discussion LinkedIn

Le but de cette démarche est de maintenir le dialogue entre exposants et visiteurs avant, pendant mais aussi après le salon qui a lieu tous les deux ans. Les échanges seront internationaux ; l’anglais sera par conséquent, la langue d’usage.

« Nous pensons depuis longtemps à créer notre propre groupe », explique Sebastian Schmid, le Chef du service des salons technologiques et Responsable en chef de R+T. « Les premières analyses avant R+T 2018 nous montrent clairement que le marché réclamait aussi ce canal de communication et cet échange international ».

Tous les représentants du secteur sont désormais cordialement invités à utiliser la plateforme pour lancer les échanges. Le groupe anglophone devrait permettre notamment aux fabricants, aux experts, aux multiplicateurs tels que les associations ou instituts et aux journalistes d’échanger au niveau international.

Renforcer sa position de salon leader mondial

A travers le nouveau groupe LinkedIn, R+T souhaite une fois de plus renforcer sa position de salon leader mondial en tant que lieu de rencontre des professionnels du secteur et plateforme d’innovation. L’équipe de rédaction s’engage au niveau mondial. Les membres du groupe pourront apprendre tout ce qu’il faut savoir sur les volets roulants, les portes/portails et la protection solaire en échange direct avec les grands acteurs du marché international. Les thèmes tendance tels que la vie en plein air ou la maison connectée font également partie des questions soulevées. En outre, les animateurs invitent expressément tous les membres à participer et à poster leurs discussions.

Les personnes intéressées trouveront le nouveau groupe en cherchant « R+T world’s leading trade fair for roller shutters, doors/gates and sun protection systems » sur le Web ou en allant directement à www.linkedin.com/groups/8666875

N°126

Décembre 2018


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80